Comme la ceinture d’électrostimulation, la ceinture L’amincissement par vibration peut être utilisé pour l’abdomen, le dos, les cuisses et les fesses. Ce modèle peut être utilisé quotidiennement et régulièrement. Pour la durée, commencez lentement, puis augmentez la durée au fil du temps.

Quelles sont les précautions à prendre ?

Si l’utilisation d’une ceinture amincissante est intéressante pour perdre du poids, certaines précautions doivent être prises. Tout d’abord, si vous envisagez une activité physique intense, ne portez pas la ceinture, au risque d’être perturbé par celle-ci. Ensuite, choisissez d’abord une faible intensité pour limiter la douleur et trouvez la bonne intensité. Enfin, si vous souffrez de problèmes cardiaques, d’épilepsie ou si vous êtes enceinte, n’utilisez pas de ceinture amincissante.

Quel type de ceinture choisir ?

Comme vous l’avez déjà vu, il existe trois types de ceintures amincissantes : l’électrostimulation, la transpiration et l’amincissement par vibration. Donc si vous voulez tonifier et renforcer vos abdominaux, la ceinture d’électrostimulation sera idéale. Au contraire, si vous voulez transpirer sans effort pour perdre l’excès d’eau contenu dans votre ceinture, vous devrez choisir le modèle de transpiration. Enfin, la ceinture amincissante vibrante vous permet de dissoudre votre graisse abdominale. En fonction de l’utilisation et des résultats souhaités, assurez-vous d’acheter la bonne ceinture amincissante !