En tant qu’outil de coupe sur le machine est utilisée Lima Le vernis à ongles mince est actionné par un mécanisme à manivelle. Le bureau de cette unité peut être tourné pour faire des coupes d’angle. Le puzzle de bureau peut couper du contreplaqué, du bois, des plaques à base de bois et du plastique. Après avoir remplacé l’équipement, il est possible de couper des métaux non ferreux sur la machine. Machine de coupe utilisée dans les ateliers de menuiserie, de musique et de meubles, ainsi que dans la vie quotidienne pour la fabrication d’articles ménagers et de modélisme. A l’aide d’un puzzle de table, des accessoires et pièces de mobilier pour la décoration intérieure, des découpes curvilignes et droites de flans, des trous découpés dans les détails de formes diverses, etc. Si vous souhaitez acheter un appareil à usage domestique, la puissance du moteur de 50 à 90 W sera suffisante. Cette machine est capable de couper la plupart des essences de bois de faible épaisseur. Mais pour la sphère professionnelle, vous devez acheter une machine d’une puissance de 120 W ou plus. La profondeur de coupe est également un paramètre important. Si l’instruction de l’appareil indique que la profondeur de coupe, le cas échéant, est de 50 mm, il sera possible sur cette machine d’usiner des pièces d’une épaisseur ne dépassant pas 50 mm.à partir de vitesses réciproques Les fichiers dépendent des performances de l’appareil et du nettoyage de la surface de coupe Plus la vitesse est élevée, moins il y a d’écaillage et d’écaillage au point de coupe. Un bon nettoyage peut également être obtenu avec une vitesse de clouage de 1600 coups par minute.

Machines à courroie

La scie à ruban a une conception assez simple, composée d’un corps, d’un entraînement électrique et de 2 poulies de grand diamètre. Une scie à ruban est montée sur ces poulies, puis serrée par un mécanisme spécial.

Comme la machine est équipée d’une scie à trous infinis de largeur réduite, l’appareil est utilisé pour la coupe oblique et droite de matériaux, pour le sciage de bois incliné et pour la coupe de pièces de forme. Pour choisir la bonne scie à ruban, vous devez savoir qu’il existe 3 classes de ces appareils, qui diffèrent par leurs caractéristiques techniques.famille – Il s’agit généralement de petits appareils de bureau. Ils ont une capacité de 350 à 1000 W et sont capables de scier une ébauche de bois tendre d’une hauteur ne dépassant pas 60 mm, tandis que les unités domestiques ne pourront pas couper le bois dur. Les machines à courroie à usage domestique sont largement utilisées à la maison pour le façonnage, la fabrication de divers objets en bois et de souvenirs. Utilisé dans les petits ateliers et n’est plus installé sur la table, mais sur le sol. Ils ont une puissance de 1000 W et une hauteur de coupe de 100 mm et plus. Ce type de machines à bande est utilisé pour la fabrication de meubles, la dissolution des vides du bois sur les planches, pour la découpe de pièces en bois, etc. Les machines à bande semi-professionnelles sont adaptées au traitement des métaux durs et non ferreux. Ils ont une puissance de 3 kW, sont alimentés par un réseau de 380 V et sont installés dans des installations industrielles. La hauteur de coupe de ces unités peut atteindre 300 mm.